Jardin aquatique 64

Jaccuzzi extérieur : le bien-être au jardin ou sur la terrasse

Il est agréable de profiter des bienfaits d’un spa tout en contemplant la belle étoile ou à l’air libre. Faire une séance de spa en journée comme en soirée est toujours appréciée. Imaginez votre séance de relaxation après une longue journée de travail seul, en couple ou entre amis. Il n’y a rien de mieux.

Faites votre choix de spa

Il faut que votre choix corresponde à ce que vous recherchez : vos besoins et vos utilisations. Deux types de spa sont envisageables pour une installation en extérieur : il y a les spas traditionnels ou en dur et les spas gonflables. Ces deux types de spa offrent chacun un degré de confort différent.

Les services d’un spa gonflables sont plus restreints. Un spa gonflable se limite à la relaxation offerte par un bain chaud à remous. Etant plus limité, son coût revient par conséquent plus faible que les autres spas. C’est un spas pas cher.

Un spa traditionnel est plus précis et aboutissant. Etant plus équipé, il permet d’apprécier un bon bain massant et relaxant. Un spa traditionnel a beaucoup de points de ressemblance à une cure en thalassothérapie.

L’installation d’un jacuzzi d’extérieur

La première chose à faire est le choix de l’emplacement du jacuzzi. Il faut s’assurer que le sol soit suffisamment étanche et solide pour supporter le poids du spa. Rappelez-vous qu’un spa rempli pèse environ deux tonnes voire plus.

Ainsi, si le sol n’est pas assez solide pour le supporter, il faudra procéder à des aménagements et un renforcement du sol. La fondation pourrait être renforcée par une énorme couche de béton.

Il faut aussi prendre en compte la distance entre le jacuzzi et les sources d’électricité ainsi que l’arrivé d’eau. La transition entre ces sources et le spa doit être sécurisée et accessible.

Pensez également à protéger votre spa du vent et de toute autre impureté qui pourrait endommager votre spa comme les feuilles mortes par exemple. Essayer également de choisir un endroit discret loin des regards curieux. Nous recommandons l’installation d’un abri jacuzzi. C’est mieux et sûre à la fois.

Échangez sur cette pige.

Les publications similaires de "le petit blog"

  1. 16 Août 2017Le spa encastrable peut vous aider dans vos problèmes de santé1958 clics
  2. 12 Juin 2017Royalstar spa, leader du marché des spa, débarque dans le marché des bassins pour poisson910 clics
  3. 14 Avril 2017Un comparateur de prix pour le jacuzzi extérieur977 clics
  4. 21 Nov. 2016L'hydroponie pour se sentir bien dans son jardin1719 clics
  5. 21 Fév. 2016Installer un jacuzzi sur la terrasse1009 clics