Jardin aquatique 64

Jacuzzi Extérieur : Retrouvez Tonus et Vitalité dans Votre Spa Grâce au Pin

L’huile essentielle de Pin possède un arôme fort. En effet, elle est connue pour être stimulante immunitaire et hormonale, antiseptique, et bien plus encore ! Elle est également excellente pour les voies respiratoires mais aussi urinaires. Le pin est aussi connu pour ses vertus revitalisantes, toniques, dynamiques. Après vous être décidé d’acheter jacuzzi, découvrez maintenant les bienfaits que cet arôme possède…

De très bonnes vertus en usage interne...

Le pin peut être utilisé en usage interne sur avis médical, il est surtout préconisé pour remédier aux divers maux, à savoir :
- Infections de type O.R.L et les maladies broncho-pulmonaires comme le rhume, une bronchite, les sinusites, les laryngites et l’asthme.
- Fatigue : Aide à lutter contre la fatigue grâce à ses vertus revitalisantes
- Infections génito-urinaires telles que la cystite ou prostatite.
- Diabète : aide en complément de traitement spécifique pour soigner ce maux.

... et d'excellentes vertus en usage externe

Appliquée sur la peau, par friction corporelle et massage dans votre spa grâce au système d'aromathérapie, l’huile essentielle de pin peut être utilisée pour soigner : une peau agressée, les piqûres d’insectes, les tensions articulaires, les tensions musculaires et les courbatures. Vous pouvez le diffuser, c’est un très bon antiseptique car il assainit et parfume l’atmosphère. De plus, si vous l’utilisez avec éventuellement d’autres huiles essentielles comme : Eucalyptus et la Lavande, vous aurez un meilleur résultat surtout en l’hiver, où notre corps est plus vulnérable.

En association avec le spa

Vous pouvez en faire l’usage sereine dans votre spa, ce, grâce à des diffuseurs d’huile essentielle ou encore, par le biais du système d'aromathérapie de votre spa afin de maximiser les effets du Pin sur votre corps. Pour ce faire, versez quelques gouttes d’huile essentielle de Pin dans votre spa afin de lutter conte les tensions articulaires et musculaires. Le Pin se trouve d’autant plus efficace contre ces maux si vous l’utilisez en association avec de l’essence de Citron. Il vous aidera à lutter contre l’insuffisance veineuse et les sensations de jambes lourdes, mais aussi contre la transpiration des pieds.

L’huile essentielle de Pin et différents aspect vertueux ne sont plus des secrets pour vous. Il vous est possible de l’utiliser dans votre spa, peu importe le modèle que vous avez chez vous (intérieur, extérieur, spa de nage, etc.), et de marier les effets pour optimiser votre plaisir tout en prenant soin de vous !

Échangez sur cette pige.

Les publications similaires de "spa"

  1. 9 Mars 2018Recréez votre propre spa à domicile3072 clics
  2. 31 Juil. 2016Zoom sur le prix d'un spa991 clics
  3. 22 Juin 2016Les bienfaits du spa sur le corps et le mental1124 clics
  4. 26 Avril 2016A la découverte d'un créateur de spa1316 clics
  5. 22 Fév. 2016Un abri pour un spa extérieur2104 clics
  6. 18 Fév. 2016L’installation d’un jacuzzi sur la terrasse895 clics
  7. 10 Fév. 2016Installer un bassin d’ornement au jardin1199 clics